Panier (vide) 0

Marques

Nos dossiers thématiques

Offre de bienvenue

découvrez vos avantages fidélité

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

Satisfaction clients

Ultra nébulisation

Diffuseur à ultra-nébulisation (ou propulsion sèche)

 

Le principe : utilise le procédé de diffusion par ultrasons plutôt que le procédé de diffusion par venturi (nébulisation aussi appelé micro-diffusion). On diffuse les huiles essentielles pures à l’aide de vibrations à hautes fréquences générées par des aimants, plutôt que de fractionner les huiles essentielles par un jet d’air puissant.

Cette technique fonctionne sans ajout d'eau (comme le ferait la brumisation). La différence réside principalement dans la taille des gouttes, bien plus fines avec la diffusion par ultra-nébulisation qu’avec la nébulisation. Cela rend les molécules des huiles essentielles bien plus volatiles et demeurent donc plus longtemps dans l’air ambiant. La quantité d’huiles essentielles en diffusion libérée en quelques secondes est également bien plus importante ce qui permet de rapidement charger la pièces en huiles essentielles.

Avantages/Inconvénients des diffuseurs à ultra nébulisation : Accédez à notre dossier spécialAccédez au dossier sur "Comment choisir un diffuseur électrique"

 

Ultra nébulisation