Panier (vide) 0

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

Des punaises de lit chez vous ?

La punaise de lit aussi appelée parfois puce de lit est un insecte buveur de sang particulièrement résistant. Très petite (5 à 8 mm) et dépourvue d'aile, la punaise de lit adulte est reconnaissable à sa couleur rouge-brun et son corps ovale et aplati. N'aimant pas la lumière, elle se cache dans tous les recoins, interstices et petits trous, ce qui rend le combat difficile. Elle affecte particulièrement les abords de votre literie, car se nourrissant de sang, elle peut sans difficulté et rapidement vous atteindre pour piquer la nuit.

La lutte contre les punaises de lit, pour être efficace, doit être conduite sur le long terme. Pulvériser de manière méthodique tous les éléments de la literie (cadre, lattes, sommier, etc), les rainures de vos sols, au niveau des plinthes, sans oublier tous les interstices quels qu'ils soient pouvant loger des larves de punaise de lit. N'hésitez pas à renouveller le traitement 1 semaine après le premier pour vous assurer de détruire toutes les punaises qui ont évoluées du stade oeuf au stade adulte entre temps et que vous n'auriez pas atteinte au premier passage.

 

Pourquoi des insecticides naturels ?

 En finir avec les punaises de lit est une chose, mais si vous pouviez en plus préserver votre santé et votre environnement, cela ne serait-il pas encore mieux ? Saviez-vous que certaines particules d'insecticides conventionnels restaient plusieurs mois dans vos pièces traitées ? Le fumigène est le pire car les particules retombent sur tous les objets, textiles, surfaces de la pièce. A moins de laver minutieusement chaque éléments, vous vous retrouverez inévitablement avec des substances chimiques. Opter pour des insecticides naturels permettra à la fois de se débarrasser des punaises de lit mais également, de par la composition de nos produits et leur faible rémanence, de continuer à vivre dans un environnement sain.

Lire tous nos conseils et découvrir tous nos produits pour lutter naturellement contre les punaises : dossier punaise de lit

Pièges à punaises de lit x4 - Kapo Vert
Nouveau

Pièges à punaises de lit x4 - Kapo Vert

K3063
15,50 € TTC
Délai de livraison : 48h par Colissimo / 24h par chronopost pour toutes commandes passées avant 10h30

Ces pièges à punaises de lit les détecte et les élimine dès 12 heures. Excellents pour la détection de présences de punaises et éviter de nouvelles invasions. 4 pièges attractifs pour capturer les punaises de lit et ne plus être piqué.

Innovation piège à punaises de lit

Ces pièges anti punaises de lit sont les solutions idéales pour détecter et contrôler si la punaises de lit est présente dans votre foyer.

Ils peuvent être utilisé en préventif car ils neutraliseront les punaises porteuses d’œufs, mais également en curatif sur toutes les punaises entrant dans le piège. 

Anti-punaises de lit

Ceux-ci ont été pensés d’après l'étude du comportement des insectes en laboratoire et sur le terrain. Ils ont été conçus comme un parfait refuge qui attire les punaises grâce à des petits recoins, une entrée avec une granulosité appréciée, une absence de colle au niveau des pattes des insectes. Les punaises vont entrer, se coller dans le piège et s'attirer mutuellement grâce à leurs phéromones. Cette technique efficace de capture a été approuvée par un laboratoire indépendant. A partir du moment où elles se collent sur la surface engluée, impossible pour elles de sortir. Elles meurent ainsi.

Simples à utiliser, sans toxicité, fabriqués à partir de matières entièrement recyclables, ces pièges permettent de capturer un très grand nombre de punaises de lit en les piégeant lorsqu'elles sortent de leurs cachettes.

Après un traitement ces pièges sont indispensables pour nous alerter en cas de nouvelle infestation.

Sans pesticides, donc sans risques pour les enfants et les animaux domestiques. Ces pièges sont également adaptés pour éradiquer les punaises de lit en présence de personnes souffrant d'asthme, d'allergies et pour les femmes enceintes ou allaitantes.

 

Les + de ce piège à punaises de lit
+ Sans matière active insecticide
+ Attire systématiquement les insectes qui meurent et restent collés dans le piège
+ Une efficacité testée en laboratoire indépendant
+ Double effet : Préventif (neutralise les œufs) et curatif (élimine les punaises de lit)
+ Détecte et élimine les punaises de lit dès 12 heures
+ Utilisation et mise en place facile
+ Propre et sans odeur
+ Efficace grâce aux appâts attractifs
+ Convient en maisons individuelles, appartements, locations, hôtels, etc.

 

Notre avis sur ce piège
Attention, ne pensez pas venir à bout des punaises de lit uniquement avec ces pièges. Ils élimineront un certains nombre d'individus mais certainement pas tous. Ils sont par contre de bons indicateurs de présence de la punaise de lit. En cas d'infestation, nous vous conseillons d'effectuer un traitement à l'aide de nos insecticides que vous trouverez dans notre dossier spécial sur la punaise de lit. En parallèle et en produit complémentaire, l'utilisation de ces pièges vous permettront de savoir, après traitement insecticide, si votre traitement a été suffisamment efficace. 8 à 10 jours après votre traitement insecticide, si la surface engluée du piège reste vide de punaises, c'est que votre traitement a été concluant.

 

Mode d'emploi
1 - Coller la bande adhésive double face fournie sur le dos du piège (partie non imprimée) pour garantir son efficacité.

2 - Enlever la protection adhésive et coller le piège à proximité de la présence soupçonnée de punaises de lit (cadre de lit, lattes, tête de lit, structure de fauteuils, ...). Des taches noires de leurs excréments peuvent être un indice de leur passage. Il est préférable de positionner les entrées du piège vers le bas pour éviter une accumulation de poussière. Nous recommandons de placer au moins deux dispositifs par lit, fauteuil, etc.

3 - Vérifier régulièrement les pièges. En moyenne, les premières punaises de lit sont attirées entre 12h et 24h, elles vont venir s'engluer dans le piège. Dès que quelques unes d'entre elles sont attrapées, elles vont attirer leurs congénères par l'envoi de phéromones.

4 - Jeter les pièges lorsqu'ils sont remplis d'insectes.

Mode d'emploi piège à punaises de lit Kapo Vert

 

Conditionnement : 4 pièges dans une boîte carton recyclable.

 

Précautions d'emploi : Tenir hors de portée des enfants

 

Pour en savoir plus sur la punaise de lit, n'hésitez pas à consulter notre dossier thématique.

Types d'insectes
Insectes rampants
Forme
Prêt à l'emploi
Traitement contre
Punaise de lit

Références spécifiques

Téléchargement

Fiche de Données et de Sécurité

FDS Pièges à punaises de lit Kapo Vert

Téléchargement (164.97k)

Les avis clients

5 1

23/05/2020

Pas efficace chez moi

Je n'ai capturé aucune punaise avec...

Je donne mon avis

Pièges à punaises de lit x4 - Kapo Vert

Ces pièges à punaises de lit les détecte et les élimine dès 12 heures. Excellents pour la détection de présences de punaises et éviter de nouvelles invasions. 4 pièges attractifs pour capturer les punaises de lit et ne plus être piqué.

Je donne mon avis