Cart (empty) 0

Brands

\"Nos

\"découvrez

New products

All new products

On sale

All sale products

Best sellers

All best sellers

Customer reviews

Logo Protecta France

PROTECTA

 

The biological and alternative control specialist against pests

For more than 30 years, PROTECTA, a company based in Provence, has been developing and marketing innovative solutions in the fight against pests, home and garden.

A specialist in trapping solutions and natural substances with ranges specialized in plant care, insect control, pest control and protection of domestic animals, this company is perfectly part of the new regulatory changes of the Avenir for Agriculture Act, with an offer of fully marketable self-service products.

A recognized expert in the professional environments of livestock and arboriculture, She favours the effectiveness of these products, declined and especially suitable for amateur gardeners. Reactive and adaptable partners, their priority is to invest each year in the development of new products and the qualification of their dedicated sales team.

The PROTECTA brand wants to guarantee these objectives that are to support and value these customers with complete ranges and technical and commercial support but also to offer to amateur gardeners and the general public effective solutions inspired by the professional world.

See all our brand products Protecta

Panier (vide) 0

Marques

Nos dossiers thématiques

Offre de bienvenue

découvrez vos avantages fidélité

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

Satisfaction clients

Logo Protecta France

PROTECTA

Le spécialiste de la lutte biologique et alternative contre les nuisibles

Depuis plus de 30 ans, PROTECTA, entreprise basée en Provence, développe et commercialise des solutions innovantes dans la lutte contre les nuisibles, pour la maison et le jardin.

Spécialiste des solutions de piégeages et des substances d’origine naturelle avec des gammes spécialisées dans le soins des plantes, lutte contre les insectes, lutte contre les nuisibles et protection des animaux domestiques, cette entreprise, s’inscrit parfaitement dans les nouvelles évolutions réglementaires de la loi d’Avenir pour l’Agriculture, avec une offre de produits totalement commercialisables en libre-service.

Expert reconnu dans les milieux professionnels de l’élevage et de l’arboriculture, Elle privilégie l’efficacité de ces produits, déclinés et notamment adaptés pour les jardiniers amateurs. Partenaires réactif et adaptable, leur priorité est d’investir chaque année dans le développement de nouveaux produits et la qualification de leur équipe commerciale dédiée.

La marque PROTECTA tient à garantir ces objectifs qui sont de soutenir et valoriser ces clients avec des gammes complètes et un accompagnement technique et commercial mais aussi de proposer aux jardiniers amateurs et aux grand public, des solutions efficace inspirées du monde professionnel.